Follow:
Beauté

Black Bath

IMG_4531b

Du noir, encore du noir

Vous ne le savez surement pas encore mais ma couleur favorite est le noir. Bien que ce ne soit pas toujours gai, je trouve que c’est la quintessence du chic et du raffinement. Avec du noir on réussi toujours a s’habiller et ce pour n’importe qu’elle occasion (quoi que apparemment il ne faut pas pour un mariage… Je fais donc exception ce jour là). Il y a quelques années il était impossible de trouver au chose que du noir dans mon placard et j’avoue que la majorité de mes tenues actuelles comportent toujours du noir.

IMG_4513b
Tout ça pour dire que par un merveilleux hasard la couleur noir m’a suivie, sans que je m’en rende compte, jusque dans ma salle de bain ! Voilà maintenant que la majorité de mes produits de douche est noir ! Et vous savez quoi ? J’adore ça !

IMG_4522b IMG_4531b

Je vais donc profiter de cet article pour vous présenter la crème de douche Ann Steeger* de chez 1001pharmacies (il faut vraiment que vous alliez faire un tour sur leur site, on trouve de tout, a des prix très correct et l’entreprise est chouette … Comme ses employés 😉 ).

Sinon au sujet de cette crème de douche vous me direz  : « Oui c’est bien beau, mais qu’a elle de plus que les autres ? »

IMG_4144b« Eh bien c’est très simple les coupains. »

Tout d’abord elle est à 99.4% d’origine naturelle, je sais que pour beaucoup d’entre vous c’est un critère important. Ensuite, je trouve sa texture tout a fait chouette : elle est fluide, légère et douce. Elle ne fait absolument pas comme les autres gel douches que j’ai pu tester (bien que je sois plus savon quand même). Mais voilà, on dirait vraiment du vrai savon liquide qui me laisserait une impression soyeuse.

Ce gel a de plus une légère odeur (de coton ?) très agréable. Mais vous voyez, ce n’est pas du tout comme un gel douche classique ou on sent que le chimiste a bien travaillé car on a le nez rempli de l’odeur  » synthétique » choisie. Là c’est plus fin, plus discret, plus vrai.

Et cerise sur le gâteau, le produit permet des trucs de malade comme :

  • Régénération et limitation de la perte en eau de la peau
  • Préservation et renforcement de l’élasticité de la peau
  • Pouvoir antioxydants puissants

Alors là, cette petite crème de douche m’en bouche un coin. Je ne savais pas que je pouvais faire du bien à ma peau en me lavant simplement.

IMG_4538c
Bref, même si au départ je pensais ne pas être séduite par ce gel douche je trouve qu’il est bien plus agréable que ceux que j’achète habituellement. Et en plus il est certainement bien mieux pour ma peau. :-)

Donc si vous cherchez ce produit, et pleins d’autres cool, je vous conseille vivement le site : 1001pharmacies.

Et concernant mon jolie savon noir, je vous réserve un article prochainement pour parler de gommage de grand mère… Au savon noir (vous aurez deviné) bien sur !

Et vous, vous avez déjà testé ce genre de crème ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

L'univers de Thal

Share:
Previous Post Next Post

Vous aimerez surement

No Comments

Leave a Reply

 

}