Follow:
Mode

Coup de coeur pour : Esprit*

whishlist

Salut les filles,

Je voulais profiter d’un petit article pour vous parler d’une marque très connue mais que je fréquentais très peu, j’ai nommé la marque Esprit.

Je dois vous avouer que pour moi Esprit c’était pour les dames, pour les vrais femmes et working-girls donc en gros, pas du tout pour moi. Et cela faisait des années que j’étais restée sur cette idée. Finalement, j’avais oublié un élément dans cette équation : Je ne suis plus la jeune fille qui été rentrée dans une boutique Esprit dans le but de trouver un jolie tailleur l’année du Bac. J’avais alors trouvé les vêtements très beau et classiques mais légèrement trop cher pour mon budget (bah passer de Jennifer à Esprit quand on a 17 ans c’est pas évident en fonction de notre argent de poche).

Maintenant, je suis finalement devenue une adulte, j’ai un pouvoir d’achat qui à augmenté et en prime.. je travail ! Du coup le côté working-girl, chic, féminine et élégante me convient parfaitement et voilà que je m’intéresse à nouveau à l’enseigne. Je tiens également à préciser que la marque est certes classique mais pas du tout ringarde, en démontre la jolie page #ImPerfect (concours inside d’ailleurs) et ses looks pour l’automne qui sont à croquer et une grande source d’inspiration !

Je suis donc ravie d’avoir changé d’avis concernant cette enseigne, et tout un tas d’autre qui correspondent maintenant à ce que je recherche en m’habillant. Je vous présente une petite whishlist constituée spécialement pour vous afin de vous présenter de jolies pièces qu’on peux trouver chez Esprit. Pour ma part, je me dis « Dommage que mon anniversaire soit déjà passé et que je ne sorte cette Wishlist que maintenant ».

whishlist1

whishlist2

Comme vous le voyez mon automne sera bordeaux et rempli de chemisiers et de ponchos ! Et ça me plait !

Pour conclure, on oublie souvent que l’on grandit.. Et que ce qui ne nous correspondait pas à une époque, peut nous correspondre à présent (et vise-versa). Je n’entrai pas chez Esprit à l’époque car ce n’était pas pour moi.. maintenant je visite leur site internet avec plaisir car je le trouve vraiment très bien fait et que leurs vêtements me parlent.

Pour continuer sur le website, je dois voue avouer que j’adore la partie « A combiner avec… » en dessous de chaque produit afin de se créer un look du tonnerre en suivant les recommandations ! 😉


Et vous les filles, vous aimez Esprit ?

Existe-il des magasins que vous n’appréciez pas particulièrement, et que vous adorez maintenant ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Share:
Previous Post Next Post

Vous aimerez surement

3 Comments

  • Reply Léa

    Moi aussi j’aime bien Esprit, mais surtout parce qu’ils ont une sélection de chaussures véganes héhé 😉

    Sinon c’est drôle, la dernière fois je disais justement à mon copain que si, il y a ne serait-ce que cinq ans, on m’avait dit que je porterais certains des vêtements plus « adultes » que je porte aujourd’hui, j’aurais eu du mal à le croire. Pourtant, je ne me vois pas du tout grandir (vieillir ?), et j’ai encore l’impression d’avoir 18 ou 19 ans. Remarque, c’est l’âge qu’on me donne généralement, alors 😉

    octobre 19, 2015 at 5:30
    • Reply Thal

      Des chaussures véganes ? Faut vraiment qu’on en discute là ! :)

      octobre 22, 2015 at 6:41
  • Reply Cec

    Je connais très peu la marque mais cet article me donne envie d’aller faire un tour en boutique.
    bisous bisous

    octobre 22, 2015 at 6:39
  • Leave a Reply

     

    }