Follow:
Mode

Faut-il encore porter la jupe suédine ?

IMG_3734b

Le retour de la jupe suédine

Bonjour à tous et à toutes,

Avec ce titre en forme de question, vous l’aurez compris, je me demande si la jupe suédine qui a tant fait craquer les femmes cet hiver est toujours d’actualité avec l’arrivé du super beau temps ! J’ai donc décidé de vous présenter mon premier look avec une jupe suédine, mais ici se sera sans gros collants ou pull en maille, mais plutôt avec un t-shirt très fluide et les cheveux au vent ! Et oui, j’ai préféré vous infliger mes cuissots tout blanc !

Perso, je trouve que cette tenue est plutôt efficace (même si ma jupe est du coup méga méga courte !) et que c’est parfait pour le temps qu’on a à l’heure actuelle (du chaud, mais du moche en même temps – vous voyez ce que je veux dire quoi.).

Jupe Suédine printemps

J’ai prit ces photos samedi en fin d’après-midi dans un lieu merveilleux, devant la tour de Mirabel. Il y avait un peu de vent au sommet (vous allez voir ça sur quelque unes des photos ci-dessous), mais c’était juste magnifique et trop agréable. Je vous ai même posté une petite photo sur Instagram pour vous allécher (êtes-vous alléché ?) !

Concernant la tenue, J’ai associé à cette suédine (dénichée dans un magasin inconnu pour un prix riquiqui), un top fluide de chez Promod, un gilet noir basique de chez Promod également et mes super nouvelle espadrilles de chez La Modeuse ! J’aime bien l’ensemble, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Du coup, je pense que la suédine se porte encore facilement en ce printemps 2016, bien que les chaleurs de plus en plus élevées vont vite la ranger dans nos placards.

Mirabel - Suédine

Top fluide Promod

Jupe Suédine printemps

Jupe Suédine printemps jupe suédine de dos jupe suédine dans le vent Jupe Suédine printemps Jupe Suédine printemps Portrait printemps

Les espadrilles d’amour :Espadrilles de printemps - La Modeuse Espadrilles de printemps Jupe suédine

(Oula, un peu plus et j’étais foutue !)

Et vous, que pensez-vous des jupes suédine ?

Vous pensez que c’est fini ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Share:
Previous Post Next Post

Vous aimerez surement

9 Comments

  • Reply A Little Daisy

    J’adore ce look et je trouve que la jupe suédine va parfaitement avec ce t-shirt et le chapeau :) Gros coup de coeur pour tes espadrilles trop jolies 😮 <3

    mai 23, 2016 at 9:01
    • Reply Thal

      Hehe merci ! Ravie que ce look te plaise et que tu adores mes super espadrilles. Je t’avoue que j’ai envie de m’en acheter des 10 ènes de paires de toutes les couleurs qui soient.

      mai 23, 2016 at 9:18
  • Reply carine

    très jolie tenu garde tout

    mai 23, 2016 at 5:30
  • Reply Ségo

    Coucou !! Tu es très jolie à Mirabel !!!
    Et ta jupe je ne la trouve pas trop courte de devant mais en effet un peu juste vu de derrière !!
    Elle te va bien en tout cas malgré tes cuissots blancs^^

    mai 23, 2016 at 8:34
  • Reply Adrianna

    Très jolies photos ma belle, et super cadre ! Je valide à 100% la jupe suédine ! Ce ciel bleu fait du bien, ici à Paris c’est toujours gris gris et gris…. la déprime ! Des bisous !

    juin 6, 2016 at 11:30
  • Reply Charlotte2.0

    Superbe look ! J’adore l’association de couleurs. Les photos sont superbes

    juin 6, 2016 at 2:37
  • Reply La mode selon Claire

    J’adore ! Je veux bien ta blouse et tes chaussures 😀
    La jupe j’ai déjà ahah

    Bises

    juin 9, 2016 at 3:14
  • Reply Laurent

    J’adore !

    août 1, 2016 at 5:44
  • Leave a Reply

     

    }