Follow:
Mode

Inspiration Pin Up

cf

Retour dans les années 50…

Je dois vous l’avouer, j’ai un gros faible pour les looks rétro… Et je dois même dire qu’au plus c’est rétro, au plus j’aime. Mais attention, j’aime le beau rétro. Le rétro chic, celui qui traverse les années et qui nous ébloui toujours par son élégance même après que le temps ait jaunit les photos.

Je suis par exemple fana des ces femmes sublimes dont la perfection va de la coiffure, au maquillage, à la tenue jusqu’au au maintient de la posture, du port de tête.

   

J’aime le look et le charme particulier de toutes les époques, de tous les pays. Et je souhaite donc vous présenter un petit article rétro car je trouve que les femmes sexy et feminines à souhait sont représentés par les mythiques Pin Up américaines, qui mixaient avec briot charme, chic et tenues sexy sans tomber dans le vulgaire.

Pour moi c’est la représentation de LA femme dans toute sa splendeur (sans parler de l’époque qui exigeait la fameuse « femme aux fourneaux » hein bien sur, je ne parle que des looks là. Pas envie de parler de l’émancipation sociale des femmes dans ce billet).

J’ai donc tenter à ma manière de rendre un petit hommage à ces femmes en reprenant leurs codes.

Pin Up version Thal…

ca cb cd ce

Vous aimez les Pin Up ?

Elles vous inspirent quoi ?

cf

Rendez-vous sur Hellocoton !

Share:
Previous Post Next Post

Vous aimerez surement

No Comments

Leave a Reply

 

}