Follow:
Beauté

Le coffret Mini Caviar 2 de chez Ciaté

c

Salut les filles, aujourd’hui ont parle vernis ! Et pas des moindres car j’essaye pour la première fois la marque Ciaté !

La marque Ciaté, pour moi, est synonyme de chic et d’élégance. Je trouve que le design de leur vernis est raffiné et adorable, même si les flacons sont tout de même assez petits (voir minuscules pour ceux du kit « Mini Caviar 2 »).

Je suis totalement sous le charme de ce petit kit (que j’ai reçu à Noël) car il propose une panoplie de manucures faciles à réaliser aux couleurs charmantes et pimpantes.

La voici, la mignonette Mini Caviar 2 :

a
b

Et voici deux petites manucures que j’ai réalisé pour vous montrer ce que cela donne. J’ai hâte de tester les autres.. vous les verrez surement dans de prochains articles.

Mon rouge sanguin alias Mistress & Wild fire :

J’ai décidé d’essayer le vernis rouge ciaté Mistress que je trouve extrêmement chic. C’est pour moi la couleur parfaite pour LE rouge classique qui fait « Dame ». J’ai ajouté sur mon auriculaire les petites paillettes Wild Fire vendues avec le kit. C’est extrêmement rapide à réaliser et ça donne un petit côté moderne à la manucure. Donc finalement sobre et moderne comme je les aime : Merci les vernis Ciaté !

c d e f

Mon rose barbie alias Fun fair & Fatal attraction :

Bon le Rose barbie, comme je l’ai renommé, c’est le vernis rose mignon de Ciaté surmonté (j’ai l’impression qu’en utilisant des termes comme cela, je vous présente un plat dans Top chef là) des pailletes et perles Fatal attraction. C’est très girly et brillant et j’aime assez, mais c’est plutôt une manucure de soirée.

En plus, je dois avouer que ce n’est pas ultra pratique car les petites perles partent très vite dès qu’on les touche. Donc finalement comme je ne suis ni patiente, ni complaisante, j’adore ennuyer ma manucure et lui faire subir les pires sévices ! En gros, si elle ne réussi pas à me résister : elle me gave. Et là pour le coup je m’imagine assez mal cuisiner avec ces perles qui se détachent sans cesse (ou mon plat sera vite croustillant). Voilà pourquoi je disais que c’était une manucure de soirée : Très jolie mais pas très pratique.

i h g

Et vous, que pensez-vous de ce genre de manucure assez flashy ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Share:
Previous Post Next Post

Vous aimerez surement

No Comments

Leave a Reply

 

}