Follow:
Mode

Look bohème

IMG_9861b

IMG_9861b

C’est officiellement la canicule et mon gros chaton d’amour semble tellement souffrir de la chaleur qu’elle s’étale de tout son long sur toute les surfaces fraîches. Du coup, j’essaye de la soulager en lui mettant le ventilateur dessus, mais elle prend peur. Tant pis, ça en fait plus pour nous. Mais faut avouer que nous aussi on souffre un peu à cause de ce temps de folie !

En plus, si vous aussi vous avez un chat vous comprendrez ma détresse, c’est la période perte de poils ! Et malheureusement ce ne sont pas les miens qui tombent comme ça sans rien faire, non c’est les siens… et du coup la maison est remplie de petites boules de poils volantes qui s’accrochent à tous nos vêtements sombres rrrRrrRrR ! Mais elle est si mignonne que je l’excuse et que je me tais en la brossant. :)

Aller pour en revenir à un thème plus modesque (oui pourquoi pas?!), je voulais vous présenter ma jolie robe bohème dénichée sur le site DefShop, qui propose des marques que j’apprécie bien comme Only ou Vero Moda notamment. J’ai craqué pour la robe de chez Only « Abbie Lace Long Dress« , car j’ai sur-adoré sa dentelle dans le dos.

J’apprécie bien la marque Only car elle propose très souvent des tenues simple, ou des basiques intemporels pour des prix tout petits et j’étais ravie de découvrir que DefShop proposait cette marque.

IMG_9854b IMG_9858bIMG_9863b

IMG_9864b

IMG_9866bJ’ai associé cette petite robe avec une grosse ceinture, mes nouvelles spartiates de chez Texto, une coiffure un peu bohème grâce à un headband et le tour est joué : Simple, estival et bohème. Je dois avouer que je ne suis pas trop robe longue (je n’en ai que trois dans tout mon placard), mais c’est assez agréable au final.

J’ai tout de même un petit bémol à dire par rapport à cette robe car, franchement, il manque une fente sur le bas de la robe pour ne pas être coincée dès qu’on essaye de monter un escalier ou autre.

IMG_9876b

Et vous, vous êtes plutôt robe longue ou courte ?

Robe* : DefShop
Sandales : Texto
Sac : San Marina

Rendez-vous sur Hellocoton ! L'univers de Thal

Share:
Previous Post Next Post

Vous aimerez surement

2 Comments

  • Reply Sandra

    J’adoooooooooooooooooooooooooore cette robe !!!

    juillet 23, 2015 at 12:42
  • Reply carine

    sympa la coiffure

    novembre 19, 2015 at 7:37
  • Leave a Reply

     

    }