Follow:
Mode

Prom’nons nous dans les vignes !

IMG_7941blog

Désolé de vous avoir fait faux-bond lundi dernier, j’ai eu une semaine et un week-end de folie et je n’ai pas eu l’occasion de préparer un article.. oui, flagellez moi pour cet affront ! Je vous propose donc un petit look de saison, j’espère qu’il m’excusera auprès de vous.

IMG_7948blog

L’été est officiellement là, et bien que je suis frileuse je dois avouer que les jupettes, les t-shirt court et les chaussures ouvertes sont de sortie !

Bon je ne sais pas si j’en ai déjà parlé mais j’ai souvent des lubies au niveau des couleurs. Et cette année c’est le blanc et le bleu ! Je n’achète que ça, ne porte que ça, n’ai envie que de ça.

Je dois vous avouer que je me fiche de savoir si c’est à la mode ou pas, je me dis qu’au pire je serai un outsider au niveau des couleurs cette année. Mais comme j’suis une nana qui se renseigne à fond avant d’écrire un article (blague), je viens de découvrir sur internet que le blanc et le bleu sont plutôt à la mode cette saison, car il faut être à la fois esprit seventies, bohème, marin… en faite un peu tout !

J’ai donc décidé de vous proposer ce look à deux franc six sous (bonsoir l’expression qui n’existe plus), réalisé qu’avec des basiques ! Un top blanc, une chemisette Primark bleu, un sautoir, une jupette bleu à fleur (déjà vue ici d’ailleurs), des sandales ouvertes et bien sur une paire de lunettes et une bracelet imitation Hipanema bleu !
IMG_7930blog

IMG_7932blog IMG_7938blog

J’espère que partout où vous êtes en France (ou ailleurs), vous pouvez profiter comme moi de ce merveilleux temps ! De sortir vos tenues les plus mignonnes et les plus rafraîchissantes !

IMG_7941blog

Et vous, quelles sont vos couleurs de la saison ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

L'univers de Thal

Share:
Previous Post Next Post

Vous aimerez surement

No Comments

Leave a Reply

 

}