Follow:
Mode

Serre-tête en cuir de fabrication française* [CONCOURS]

IMG_3024b

Bonjour à tous et à toutes,

IMG_3030b

Je profite de l’article de ce lundi pour vous parler d’un accessoire mode que j’adore : Le serre-tête. Cela fait parfois (souvent ?!) un peu fillette, mais je trouve toujours ça adorable. Je crois que j’ai été beaucoup inspirée par les looks de Blair Waldorf dans Gossip Girl. 😉

C’est lors d’une de mes recherches sur le net, que j’ai découvert la marque naissante Aromia qui propose des articles bracelets, ceintures ou serre-tête de fabrication française (Alsacienne !) à base de cuir de vachette réversible et de foulards. (PS : J’adore aussi le logo !)

aromia

Je dois dire que j’ai adoré l’idée des bracelets en cuir avec foulards (d’une valeur de 18€) car j’ai trouvé cela extrêmement original et mignon. Mais j’ai eu envie d’essayer les bandeaux pour cheveux en cuir (d’une valeur de 25€) afin de voir comment les intégrer à mon quotidien. Les produits Aromia sont envoyés dans une boite trop charmante en métal, que vous adorerez surement et son accompagnés d’une petite notice d’utilisation, assez utile pour nous donner des idées concernant les nœuds que l’on peut faire.

J’aime les serre-tête mais j’aime aussi les choses assez classiques, ce que ne sont typiquement pas ces bandeaux. En effet, ils sont de couleurs vive, avec des foulards originaux, ils sont assez large et qui plus est dans une matière qui ne laisse pas indifférent ! Ainsi, j’ai voulu vous montrer comment porter un serre-terre/bandeau assez visible afin que cette pièce devienne La pièce maîtresse du look. J’ai opté pour des vêtements avec des couleurs assez simples, afin que l’accent soit mit uniquement sur cet accessoire afin de ne pas « en faire trop ».

IMG_3011b IMG_3014b IMG_3024b

b

IMG_3026b IMG_3043b

[CONCOURS]

Afin de célébrer la première année d’existence du blog (dépassé d’un mois, certes, mais je suis naze en dates), je désire vous proposer de gagner ce serre-tête et son bandeau. Ainsi, pour participer, laissez un commentaire ci-dessous afin de me dire pourquoi je devrai vous l’envoyer à vous ! Le jeux se terminera le 10 avril 2016 ! A vos commentaires !

IMG_3088b IMG_3086b

Qu’en pensez-vous ? 
Et que pensez-vous de cette nouvelle marque Frenchy : Aromia ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Share:
Previous Post Next Post

Vous aimerez surement

6 Comments

  • Reply Samarch

    Hello,

    Je tente ma chance avec plaisir car j’ai ma tignasse, je ne sais jamais comment l’a coiffer, l’a dompter. Alors, pourquoi pas essayer de mettre ce joli serre-tête sur ma chevelure ?

    Merci.

    mars 28, 2016 at 11:23
  • Reply Laëtitia

    Rien à voir avec ce serre-tête, qui soit dit en passant est très joli, mais je te trouve très belle sur ces photos et ta nouvelle longueur te va très bien (non, c’est pas de la lèche, je le pense vraiment et j’avais envie de te le dire :-P). Bisous et à mercredi !

    mars 28, 2016 at 12:24
  • Reply Julie-Anne Ragot Hantraye

    Coucou,
    Je te découvre via ce concours et j’en suis ravie (j’ai liké ta page d’ailleurs pour ne plus rien rater)
    Je participe avec plaisir ! Je devrais gagner car je suis une FANATIQUE du « truc » dans les cheveux ! Toujours un serre tête, toujours une barrette et je ne connaissais pas du tout ces bandeaux foulards ! J’aime beaucoup le concept
    Au plaisir de te lire, de te découvrir et merci pour ce chouette concours
    Et bon anniv’
    Julie-Anne ragot Hantraye

    mars 28, 2016 at 4:50
  • Reply germaine yvette

    bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir pour ce joli concours.
    J’ai toujours un peu de mal à coiffer mes cheveux donc ce cadeau serais une belle solution.
    je vous suis sur :
    des 2 pages FB : Germaine yvette
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    merci, belle journée.

    mars 28, 2016 at 4:56
  • Reply Cecile

    Je participe avec plaisir ! Pourquoi se devrait être moi ? Car le bleu est ma couleur favorite ! :)

    Bisous

    mars 31, 2016 at 1:11
  • Reply Aude56

    Hello !
    Il est très joli ce serre-tête et surtout il est très frais !
    J’aime beaucoup les couleurs, c’est vraiment un accessoire qui peut apporter du pep’s à une tenue et c’est exactement ce que j’aime ! Je suis assez sobre niveau couleurs dans mes tenues mais par contre dans mes accessoires je donne tout ! Des bijoux aux sacs j’aime la couleur ! Voila pourquoi j’aimerai bien que ce serre-tête vienne me rejoindre en Bretagne ! Mais ça c’est pas gagné alors je croise les doigts !! Belle soirée

    mars 31, 2016 at 5:03
  • Leave a Reply

     

    }