Follow:
Mode

Sexy en cuir et dentelle ?! Est-ce un Fashion faux-pas ?

Dentelle-Primark

Aujourd’hui je voulais vous présenter un look un peu osé que j’ai essayé il y a quelques semaines (je ne pensais même pas vous en faire un article). En faite, je l’ai shooté le même jour que l’article concernant ma jolie veste VeroModa, voilà pourquoi j’ai les même accessoires.

Je voulais vous présenter cette série de photos car je la trouve très jolie, mais légèrement trop sexy à mon goût. En effet, je ne suis pas du genre à m’habiller d’une manière trop provocante dans la vie et je trouve que cette tenue est limite. Bien que assez glamour.

L’association de la dentelle et du pantalon imitation cuir fait certainement un peu trop.

Serait-ce un Fashion faux-pas ? Ou juste une tenue un peu osée pour un rendez-vous en tête en tête par exemple ?

Today I wanted to show you an outfit a little bite « too much » sexy. Actually, I took these pictures the same day I shooted my lateste look with my VeroModa jacket, so it is for this reason I have the same accessories.

I wished to show you this shooting because I think it is pretty but too sexy for me. Indeed, I am not this kind of girl in my life (wearing sexy stuffs), and I think this outfit is limit too much. Even if it is glamour enough.

To associate lace and weather like I did, I don’t know if it is a good idea.

Perhaps is it a fashion faux-pas ? Or just an outfit we can wear for a special rendez-vous ? Please, let me know what do you think.

Could you wear these clothes ?

 

Qu’en pensez-vous ?

Porteriez-vous ce genre de tenue ?

Sexy en dentelle

Sexy veste veromodaDentelle Primark PenneysSexy-en-dentelle

Rendez-vous sur Hellocoton !

Follow

Share:
Previous Post Next Post

Vous aimerez surement

4 Comments

  • Reply Estelle

    Tu es magnifique et cette te tenue te met vraiment en valeur, mais je trouve que l’association des deux fait too much. C’est un peu trop osé à mon goût, et il est clair que j’aurais au contraire contrasté l’effet sexy de chacune des pièces avec une pièce bien opposée. En tout cas, c’est cool que tu te remettes en question et que tu nous demandes notre avis. Moi quand je n’aime pas une tenue, je n’ose même pas la poster !
    Bises,
    Estelle de Chroniquesdunefrenchie.fr

    novembre 10, 2016 at 9:45
    • Reply Thal

      Merci Estelle pour ton avis. Je pense que je le partage entièrement en plus. Et sinon, j’étais vraiment amoureuse des photos, mais pas tant du look, alors je me suis faite plaisir en les postant. :) Tout en sachant que normalement je ne sors pas d’une manière aussi « sexy ». :)

      novembre 10, 2016 at 9:48
  • Reply Laurent

    J’adore le pantalon et les talons. Ils sont sexy, mais ce n’est pas de trop. C’est magnifique !

    Par contre, je trouve que le haut en dentelle ne vas pas vraiment avec le bas. De plus, je trouve que cette dentelle est un peu trop osée. Pour le dos, cela va. Pour le bas du ventre aussi. Mais il faudrait un peu plus de tissu à mailles serrées au niveau de la poitrine. Tel que ce haut est, le soutien-gorge couleur de peau est nécessaire pour ne pas faire complètement kitch, mais il donne alors temporairement l’impression qu’il n’y en a pas. En face à face, cela pourrait embarrasser l’interlocuteur, qui pourrait d’ailleurs continuer de croire qu’il n’y a rien en dessous.

    Bref, si tu dois choisir entre les deux, garde le bas, sans hésiter. Le haut peut par contre être pas mal pour le repas de la Saint-Valentin ou de l’anniversaire du couple.

    C’est vrai que les photos sont très jolies. Félicitations au photographe et au modèle qui forment un duo magnifique !

    novembre 10, 2016 at 9:05
    • Reply Thal

      Je n’ai rien de plus à te dire Lolo que Merci. Ton message est pleins de sagesse et si beau à la fois. :) J’aime te lire.

      novembre 11, 2016 at 9:33

    Leave a Reply

     

    }