Follow:
Mode

Tenues de fête

deux

Bonjour à toutes !

Noël arrive à grand pas (j’ai l’impression que je ne cesse de dire ça en ce moment, mais d’un côté c’est la réalité) et se pose à nous la question de la tenue idéale à porter. Je profite donc de ce post pour vous présenter mes deux tenues de fête du moment que j’ai eu l’occasion de porter en différentes occasion : Mariage, gala, remise de diplôme… Des tenues qui pourrait tout aussi bien  correspondre au repas de Noël ou à la soirée du jour de l’an.

… Mais bon, je dois avouer que pour ma part, la tenue de Noël sera certainement agrémentée de pantoufles et d’un t-shirt tranquillou pour ne pas être gênée en ouvrant quelques paquets sous un hypothétique sapin.

En tout cas voici mes deux robes fétiches, vous remarquerez qu’elles sont toutes les deux blanches ou crème mais c’est vrai qu’en ce moment c’est une couleur qui me plait. J’espère qu’elle pourront vous inspirer. 

J’aimerai de plus que certaines d’entre vous puisse me dire si elles préfèrent les robes à bustiers ou les robes à bretelles pour les grand événements. Nous sommes en pleins débat avec mes amies : Il y a les PRO-Bustiers (moi) et les ANTI-Bustiers (euh… toutes les autres enfaite)… Alors votre avis pourrait renverser la balance.

deux

deux2

Robe Naf Naf – 70€

Voici la première robe de fête que je voulais vous montrer. Une petite robe blanche à dentelle noire qui provient de chez Naf Naf (jsuis un peu accro à la marque...) et qui est mignone et chic à souhait. Elle me comble, même si je crois que je l’ai prise un peu petite (oui mais c’était la dernière et elle était tellement belle… je suis sure que ça vous arrive à vous aussi parfois.)

IMG_4350-2

Passons à la seconde robe qui provient de chez Manoukian et qui est sublime en dentelle beige/blanc cassé, enfin à vous de choisir. Et agrémentée de petit bijoux rose saumon/rose poudré/corail (comme vous voulez encore une fois).

Je la trouve moins facile à porter (rapport au bustier) mais tout de même ultra adorable. J’aime tout particulièrement les robes patineuses, et avec celle là je suis plus que comblée même si je dois la remonter régulièrement.

seconde

Robe Manoukian – 120€

seconde2

Alors quelle tenue préfèrez-vous ? Et aimez vous porter des bustiers pour les « grandes » occasions ?

Sinon vous, vous avez vous déjà une idée de ce que vous allez porter pour les fêtes à venir ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Share:
Previous Post Next Post

Vous aimerez surement

No Comments

Leave a Reply

 

}